27 novembre  18 h 30 – 20 H

Les lundis de la santé sont des conférences-débats gratuites et ouvertes à toutes et tous ; organisées par le service promotion de la santé de la ville de Brest, en partenariat avec l’UBO et le CHRU de Brest.

Ces conférences se déroulent de 18h30 à 20h un lundi par mois de septembre à juin et ont lieu à la Faculté de droit, d’économie et de gestion, amphis 500 et 600, 12 rue de Kergoat (entrée rue Commandant Vibert) à Brest (ligne de bus n° 5 – arrêt Aumale). Ouverture des portes à 18 h 15.

Conférence – débat / Gratuit

Intervenants :

  • Dr Catherine Leroy, Médecin de l’équipe mobile d’accompagnement et de soins palliatifs (EMASP) – CHU Brest
  • Equipe soignante de l’EMASP et de L’UASP, CHU Brest
  • M. Marc-Elie Huon, Psychologue à l’Unité d’accompagnement et de soins palliatifs (UASP) – CHU Brest
  • Dr Cyril Hazif-Thomas, Directeur Espace de Réflexion Éthique de Bretagne
  • Association “Etre là”